Du nouveau sur le blog + déménagement !

Comme beaucoup d’entre vous j’en suis sûre, cette fin de mois d’août est particulièrement chargée : entre les cartons pour mon déménagement, les papiers pour les études et les au revoir à la famille, tout se bouscule chez moi !

Eh oui, je quitte la grisaille parisienne pour m’installer dans le Sud, à Aix-en-Provence. Tout ceci est très très subjectif et je sais qu’énormément de personnes rêveraient de s’installer dans la capitale ou ses environs. Pour ma part, mon amour pour Paris n’est plus !

J’ai donc énormément de projets et d’envies, notamment d’orienter le blog vers un univers plus « lifestyle » et vous faire découvrir qui je suis (quelle profondeur dans cet article !)

La méditation, le yoga, le running, le bien-être, l’organisation, l’alimentation/la nutrition, le véganisme, le zéro-déchet et j’en passe, font partie intégrante de ma vie au quotidien. Maintenant que j’ai mon propre chez-moi il me sera plus facile d’organiser l’espace à ma manière, ainsi que mes journées !

J’aimerais aussi vous faire découvrir la très jolie ville d’Aix et toutes ses bonnes adresses : j’ai beau m’y installer seulement maintenant, je connais bien la ville et ai déjà mes petits habitudes !

Bref, j’ai plein d’idées en tête qui ne demandent qu’à être réalisées. Je laisse le temps de l’emménagement passer et je m’atèle de nouveau à la rédaction de mes prochains articles qui, je pense, vont plaire au plus grand nombre !

Bon courage à tous ceux qui galèrent peut-être encore à trouver un appart, qui doivent partir loin de chez eux ou à ceux qui doivent remplir une tonne de paperasse pour la rentrée et qui n’en voient plus le bout !

6 Commentaires

  1. Bienvenue en Provence 😉

    1. lesjoliestulipes dit : Répondre

      Merci beaucoup ! 😀

  2. Bienvenue dans le sud !!

    1. Merci Sophie ! 🙂

  3. bienvenue dans le sud !!! Aix est une trés jolie ville et tu verras tu vas te régaler côté shopping!!!

    1. Merci Charlotte ! J’ai déjà pu le constater en effet ;p

Laisser un commentaire