Ma wishlist de Noël

Hello hello !

Je n’avais pas prévu d’écrire ce billet, mais j’ai été surprise de voir à quel point les wishlists de Noël faisaient fureur en ce moment ! Je me suis rendue compte que j’étais la première à toutes les éplucher pour trouver des idées à donner à mes proches alors j’ai décidé de vous partager la mienne 🙂 Peut-être que vous trouverez de l’inspiration, sachant que la plupart de mes envies ne sont pas dans mon article d’idées cadeaux pour femmes !

Une carte cadeau Foot Locker

Cela fait des mois que j’ai envie de nouvelles baskets, mais je ne sais pas lesquelles choisir : pour moi c’est un choix cornélien ahah ! Une carte cadeau est toujours une bonne idée dans ces cas-là 🙂 Je vous glisse quelques photos pour vous donner un aperçu de ce sur quoi je bave !

wishlist_noel_newbalancewishlist_noel_newbalance_beigewishlist_noel_sneakers_reebok

Des livres, des livres, des livres

Les livres, c’est le graal ! A chaque fois que j’en demande à Noël j’ai l’impression que mes parents ont pitié de moi et pensent que je n’ose pas demande « plus ». Pourtant j’adore ça, ils m’apportent tellement : surtout quand il s’agit de livres de développement personnel. A Noël, j’aimerais des livres pour apprendre la photographie (je suis vraiment une quiche) ainsi que d’autres sur le blogging et le tourisme (mon domaine) !

wishlist_noel_photographie_blogging wishlist_noel_creativite

Un abonnement à une salle de sport

Ces derniers temps, j’ai l’impression d’avoir fait le tour du fitness à la maison. En général, c’est plutôt l’inverse : on commence en salle puis, quand on connaît les mouvements, on se procure tout le matériel pour faire son sport chez soi. Personnellement, je n’en ai plus envie ! Par contre je ne sais pas quelle salle choisir, des idées ? 😀

wishlisy_noel_fitness-salle-de-musculation

La palette Ultimate d’Urban Decay

Qu’on mette les choses au clair : c’est pas la plus jolie palette qu’Urban Decay ait faite ? Et pourtant, j’en ai quelques unes ! Je suis tombée amoureuse quand je l’ai vue la première fois dans le Sephora des Allées Provençales. J’étais à deux doigts de l’acheter sur le coup, mais ma raison a repris le dessus héhé 🙂
Ses tons neutres et en même temps très chauds la rendent parfaite pour tous les jours, en plus les fards de la première rangée sont prunes : parfait pour mes yeux verts !

wishlist_noel_urbandecay_ultimatebasics

Un petit four

Comme j’ai déjà dû vous le dire, je n’ai pas de four dans mon nouvel appartement. Même si ça ne m’handicape pas plus que ça, j’aimerais quand même pouvoir faire cuire quelques trucs dans un four au lieu d’utiliser une poêle et de l’huile. Au passage je pourrais faire cuire des pizzas, des pâtisseries et des gâteaux au chocolat : que des préparations saines et délicates, n’est-ce-pas ? 😉

wishlist_noel_petit_four

Un set de pinceau Zoeva vegan

Pour le coup, ce n’est pas quelque chose d’indispensable pour tous les jours, mais j’ai vu que Zoeva avait sorti un kit de pinceau vegan qui ont l’air super (chers) ! Le problème, c’est que je ne maquille que très peu mon teint, donc je ne voudrais pas faire payer ça un bras à mes parents et ne me servir que des pinceaux pour les yeux et le blush…

wishlist_noel_zoeva_pinceaux_veganDes bougies Yankee Candle

Je suis blogueuse et je n’échappe pas à la règle des bougies gnangnan ! Depuis que j’ai testé celle qui à l’odeur de tarte tatin, je suis in love des bougies Yankee Candle (du prix, un peu moins mais bon).
Et comme toute obsédée de Noël qui se respecte, je voudrais avoir quelques bougies de la marque dans le christmas mood comme « Christmas memories », « Cinnamon stick » ou « Christmas Cookie » !

wishlist_noel_bougies_yankee_candle

Et voilà pour ma wishlist de Noël ! N’hésitez pas à me partager la vôtre en commentaires, je serais vraiment trop contente de vous lire 🙂 Si vous êtes sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à me rejoindre également là-bas, j’adore échanger avec vous !

Je vous embrasse !

4 Commentaires

  1. Les new balance sont vraiment canons ! (Mention spéciale pour les vertes 🙂 )
    J’ai le livre « photographiez vos créations », il est vraiment cool ! 🙂

    Ta wishlist est vraiment sympa, j’espère que tu seras gâtée pour les fêtes 😉

    1. Merci pour ton retour sur le livre, je suis trop contente alors ! 😀 Des bisous !

  2. Bonsoir,

    Une belle liste de cadeaux utiles pour la vie quotidien. La salle de sport c’est bien, mais il faut se forcer à y aller régulièrement car si on se laisse aller on se démotive vite et on n’y va pas assez.

    merci

    1. Exactement, mais il faut penser à l’été qui arrive ;p

Laisser un commentaire