Cadeaux de dernière minute pour la Saint Valentin : instantanés et efficaces

La saint Valentin, comme toutes les autres célébrations d’ailleurs, on la prépare officieusement dans nos esprits un mois à l’avance, et le moment venu, on n’a toujours rien acheté ou trouvé pour son ou sa chérie. Si vous avez atterri sur cet article, c’est sûrement en imaginant trouver de quoi sauver votre Saint-Valentin, et bien bingo, vous êtes au bon endroit ! Exit les idées de cadeaux pas originales et redondantes d’une année sur l’autre, voici ma sélection de cadeaux inédits. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’une imprimante 🙂

Le cadeau bien-être

Classique mais pas forcément commun, les cadeaux qui relaxent et prennent soin du corps, ça fait toujours mouche. Sur Beauté Privée, en plus d’articles beauté à prix défiant toute concurrence, vous trouverez en ce moment une sélection de soins en spa et tous autres produits bien-être. En vous inscrivant via ce lien, vous bénéficiez même d’un massage et d’un soin de 1h dans les instituts de Marionnaud pour 24.90 euros au lieu de 60, à imprimer sur le champ. Alors, qu’est ce qu’on attend ?

Deux places pour une pièce de théâtre, un concert, un spectacle…

C’est mon cadeau fétiche, de dernière minute ou pas d’ailleurs. Sur Billet Reduc, on trouve constamment de bons deals à prix réduits pour des événements de toutes sortes, souvent en région parisienne mais pas que. Si votre Valentin(e) aime se cultiver, rire un bon coup et passer de belles soirées, c’est le cadeau idéal, qui s’achète et s’imprime en deux minutes !

Un abonnement à un magazine, une box mensuelle…

Le principe d’un abonnement est sympa, à condition de bien connaître la personne à qui vous souhaitez l’offrir. Que ce soit un magazine qu’il ou elle aime, une box beauté, gastronomie, touristique, œnologique ou même lifestyle, je sais que personnellement c’est un cadeau qui me plairait ! Parmi les plus connues, vous avez  BirchBox (la référence en terme de beauté), Nuoo (naturel et bio), My VitiBox, Le Petit Ballon pour le vin, My Little Box pour du lifestyle ou la Gourmet Box. Concernant les magazines, c’est le même principe !

Les cartes à gratter et autres DIY

Si vous êtes plus du genre à fabriquer vous même un cadeau du fond du cœur, vous trouverez sur internet des milliers de DIY faciles à réaliser pour la fête des Amoureux. Cartes à gratter faites maison, bons amoureux pour un massage, un restaurant ou autre mignonnerie à rassembler dans un bocal décoré, une shaker-card, tasse ou mug à faire vous-même pour votre chéri(e)… Internet et Pinterest fourmillent d’idées pour vous.

Une e-carte cadeau de son magasin préféré

Les e-cartes cadeaux se développent de plus en plus pour notre plus grand bonheur. Toujours est-il que je trouve plus pratique de la prendre chez la Fnac, Sephora, ou bien Illicado qui rassemble des tonnes d’enseignes chez qui il est possible de dépenser sa carte. Ce n’est pas hyper personnalisé, mais en cas d’urgence, c’est aussi une solution 😉

Un voyage et un week-end en amoureux

Les billets d’avion, ça s’imprime aussi très vite ! N’hésitez pas à vous faire plaisir en partant à deux en dernière minute. En plus, ça rajoute du piquant 🙂 Avec Loisirs Enchères, vous avez la possibilité d’enchérir sur les bons plans proposés : on peut donc faire de très bonnes affaires en terme de voyages, sorties aux restaurants gastronomiques, loisirs ou même soins en hammam, sauna, et bien d’autres. En vous inscrivant via mon lien, je vous offre 10 euros de réduction sur votre premier achat. De quoi faire des heureux !

Ça ne vous empêche pas de penser à autre chose pour compléter !

Maintenant que vous avez un beau cadeau à offrir d’une certaine valeur sentimentale, rien ne vous empêche d’appeler en catastrophe son restaurant préféré pour ce soir 20h30. Vous pouvez également vous ruer chez le fleuriste pour lui acheter son plus beau bouquet ou offrir un ballotin de chocolats spécial Saint-Valentin. Une soirée en amoureux à la maison en tête à tête s’improvise aussi très bien, c’est à vous de voir ce que vous préférez.

Je vous souhaite une excellente Saint-Valentin, seul ou à deux, et vous dis à très vite !

 

4 Comments

  1. Jesuisvernie

    14 février 2018 at 22 h 32 min

    Merci beaucoup pour le clin d’oeil

    1. lesjoliestulipes

      15 février 2018 at 11 h 53 min

      Avec plaisir 😉

  2. La Minute d'Emy

    17 février 2018 at 13 h 54 min

    De très bons conseils, merci pour ta sélection toujours utile !

    1. lesjoliestulipes

      18 février 2018 at 9 h 41 min

      Merci infiniment ma jolie !!

Leave a Reply